Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» pret d'un attaquant
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:53 par nounours94

» video pour nous remonté moral
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:32 par nounours94

» mascottefred
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:17 par nounours94

» Rasta PôwaÂ
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:56 par Rasta Powaa

» Standard de Liège
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:36 par admin II

» Donne MOG - SCERRI
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:59 par Marcico

» MARCICO FC
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:34 par homer35

» Règlement intérieure.
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:00 par Nykola

» je vous entraine vos joueurs ..
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:08 par pauletapsg

» cherche 2 joueur en pret
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:21 par ninisisi

Sondage

Comment trouvez-vous le forum ?

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Poll_left25%Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Poll_right 25% [ 4 ]
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Poll_left63%Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Poll_right 63% [ 10 ]
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Poll_left13%Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Poll_right 13% [ 2 ]
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Poll_left0%Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Poll_right 0% [ 0 ]
Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Poll_left0%Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Poll_right 0% [ 0 ]

Total des votes : 16

Statistiques
Nous avons 96 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nounours94

Nos membres ont posté un total de 2374 messages dans 189 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 2 Mar - 14:09
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel équipe de foot supportez-vous ?

+17
NiikO
TryTry
Keseru44
metms17
parker
Alexdu17100
admin II
Admin
maxdu67
Behemoth
leptibaz
Omassilia
le plouc
D0uD0u
sebastien
antho0169
markett'
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par admin II Lun 24 Nov - 20:27

Lol ^^ OK
admin II
admin II

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par angel.01 Ven 13 Fév - 17:54

homer35, je crois que l'on va bien s'entendre car moi aussi j'aime bien envoyer des petits pics de temps en temps et si cela vexe on regle celapar unmatch et on en parle plus
mais si vous bien vexer me le dire et je ne le ferais plus
vive l'entente et la victoire

angel.01

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par angel.01 Ven 13 Fév - 17:55

Sinon, je n'est pas dis quel club j'aimais bien c'est le meilleurs club français depuis de nombreuse année et multiple champion de france, c'est???????

angel.01

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par admin II Ven 13 Fév - 19:39

Les enfoirés de Lyon !! ^^ ALLEZ AUXERRE
admin II
admin II

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par pauletapsg Ven 13 Fév - 20:14

moi je suis pour le PSG ! ET OUI il en fallait bien un et me voilà lol

je n'ai rien contre les autres equipes bien entendu, vive la ligue 1 et vive paname !

pauletapsg

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par homer35 Dim 15 Fév - 1:59

ouhlà!!!encore un pour Paris...et un pour Lyon...enfin en même temps ce sont les seuls équipes avec l'OM qui sont connus partout et qui ont le + de supporters...dc la logique est respécté ici aussi!^^ enfin bon "Aulas aAulas on t'en..."naaaaaaaaan!!!^^(rhume!!!)

homer35

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par Alexdu17100 Mar 28 Avr - 22:16

J'aime bien le psg franchement^^ . Plus que Lyon pourtant je prefere certain joueur a Lyon comme Benzema ou Juninio ( vive l'orthographe Mdr).Mais ce que je suporte c'est Bordeau ! Au même niveau que Arsenal^^
Alexdu17100
Alexdu17100

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par admin II Mer 29 Avr - 12:30

Ouai moi mes deux équipes sont ... Auxerre .... et .... Liverpool !!

4-4 alex ^^

quadruplé d'Arshavin Very Happy
admin II
admin II

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par Alexdu17100 Ven 1 Mai - 13:24

Ous j'ai vu! Le match de malade. Arshavin il a marqué de tres beau but en plus. Mais Liverpool a très bien joué aussi =). Malgrés quelque bourde des gardien xD
Alexdu17100
Alexdu17100

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par admin II Sam 2 Mai - 15:58

Ouai, j'ai pas trop confiance de Reina XD
admin II
admin II

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par Alexdu17100 Lun 4 Mai - 22:34

Je te comprend lol
Alexdu17100
Alexdu17100

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par homer35 Jeu 14 Mai - 1:40

Pépé il est bon comme goal!un peu vieux maintenant mais il est surement meilleur que le numéro 2...les goals anglais sont des vrais loques!^^

homer35

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser