Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» pret d'un attaquant
Quel équipe de foot supportez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:53 par nounours94

» video pour nous remonté moral
Quel équipe de foot supportez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:32 par nounours94

» mascottefred
Quel équipe de foot supportez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:17 par nounours94

» Rasta PôwaÂ
Quel équipe de foot supportez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:56 par Rasta Powaa

» Standard de Liège
Quel équipe de foot supportez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:36 par admin II

» Donne MOG - SCERRI
Quel équipe de foot supportez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:59 par Marcico

» MARCICO FC
Quel équipe de foot supportez-vous ? Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:34 par homer35

» Règlement intérieure.
Quel équipe de foot supportez-vous ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:00 par Nykola

» je vous entraine vos joueurs ..
Quel équipe de foot supportez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:08 par pauletapsg

» cherche 2 joueur en pret
Quel équipe de foot supportez-vous ? Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:21 par ninisisi

Sondage

Comment trouvez-vous le forum ?

Quel équipe de foot supportez-vous ? Poll_left25%Quel équipe de foot supportez-vous ? Poll_right 25% [ 4 ]
Quel équipe de foot supportez-vous ? Poll_left63%Quel équipe de foot supportez-vous ? Poll_right 63% [ 10 ]
Quel équipe de foot supportez-vous ? Poll_left13%Quel équipe de foot supportez-vous ? Poll_right 13% [ 2 ]
Quel équipe de foot supportez-vous ? Poll_left0%Quel équipe de foot supportez-vous ? Poll_right 0% [ 0 ]
Quel équipe de foot supportez-vous ? Poll_left0%Quel équipe de foot supportez-vous ? Poll_right 0% [ 0 ]

Total des votes : 16

Statistiques
Nous avons 96 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nounours94

Nos membres ont posté un total de 2374 messages dans 189 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 2 Mar - 14:09
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quel équipe de foot supportez-vous ?

+17
NiikO
TryTry
Keseru44
metms17
parker
Alexdu17100
admin II
Admin
maxdu67
Behemoth
leptibaz
Omassilia
le plouc
D0uD0u
sebastien
antho0169
markett'
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par markett' Mer 19 Mar - 1:21

Ici partageons nos passions sur le foot. Chacun à le droit d'aimer telle ou telle équipe sans qu'il ne soit jugé ou mis à part d'un groupe. Le foot c'est avant tout un partage et surtout dans notre entente. Donc s'il y avait des choses que je n'apprécierais pas, je n'hésiterais pas a sanctionner les personnes concernés.

Moi je suis un fanatique de l'Olympique de Marseille depuis tout petit. Pendant a peu près 8ans j'allais tous les été à Marseille en famille, (j'ai de la famille à Marseille) et j'allais voir des matchs au stade ou dans les bars. Je suis allais aussi pendant ces 8ans voir les Marseillais s'entrainer à la Commanderie.

Et vous ? Cool
markett'
markett'

Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty re

Message par antho0169 Mer 19 Mar - 14:52

moi je supporte l'olympique lyonnais depuis tut petit aussi je vai voir un peu pres 5-6 matchs parans sa depend jusqu'ou ils vont pour la ligue des champions dommage pour nos cette anner et pour vous aussi

antho0169

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par markett' Mer 19 Mar - 15:36

Je dirais meme domage qu'aucun club Français soit capable d'aller loin en Europe ^^
markett'
markett'

Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par sebastien Mer 19 Mar - 18:22

je supporte Bordeaux, mais c'est vrai que le niveau des clubs francais en coupe d'europe est tres moyen parce que nos talents vont a l'étranger et que nous nepouvons pas lutter contre le bayern, real de madrid, chelsea, etc..... tant que la situation n'évoluera pas on sera toujours moins performant qu'eux

sebastien

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par markett' Mer 19 Mar - 18:48

c'est une question de finances de toute façon. C'est ce qui est le plus regretable
markett'
markett'

Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par D0uD0u Mer 19 Mar - 19:43

Yeahhh un bordelais parmi nous par contre un lyonnais muahaha la guerre Evil or Very Mad lol ^^

Bon ba moi c'est pareil je supporte Bordeaux depuis je ne sais X temps j'ai vu pas mal de matchs donc voilà ^^
Sinon deuxième et encore une belle victoire 3 à 0 Vive Henrique et sa grosse tete lol ^^.

Bon ce soir en coupe de france face à lille espérons qu'ils fassent un bon match !!

Sinon c'est vrai que c'est chiant d'avoir aucun club Francais ne dépassant pas les huitièmes voir les quarts depuis des années maitenatnt ( apart monaco).
Ya du boulot pour essayer d'etre au niveau des clubs européens :S Ca C'est Sur !
D0uD0u
D0uD0u

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Brezolles (28) à 1h de Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par markett' Mer 19 Mar - 20:27

Par rapport a ton truc entre parenthèse que tu as mis concernant Monaco, t'aurait pu mettre l'OM aussi car la même année Marseille était en finale de la Coupe de l'UEFA contre Valence. Laughing
markett'
markett'

Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par le plouc Jeu 20 Mar - 10:24

moi je supporte l' OM depuis l' époque de WADDEL et JPP dans les année 90 toute la nuit chambré au taf mais je reste fidèle car la coupe de FRANCE c'est pour le bas du tableau sauf BORDEAUX qui est le club de mon père et un tres bon vin
le plouc
le plouc

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par D0uD0u Jeu 20 Mar - 10:26

Yeah bordeaux en quart dur la qualification mais bonne prolongation pour avoir cette victoire !!! Very Happy
D0uD0u
D0uD0u

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Brezolles (28) à 1h de Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par le plouc Jeu 20 Mar - 10:28

ils ont laissé des forces attention l'OM mise tout sur le championnat
le plouc
le plouc

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par D0uD0u Jeu 20 Mar - 10:38

Peut etre mais nous avons pas mal de points d'avance déjà encore 2 de gagnés le week end dernier mais bon c'est vrai que ca va etre chaud
D0uD0u
D0uD0u

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Brezolles (28) à 1h de Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty re

Message par antho0169 Jeu 20 Mar - 21:16

c vrai qu'on a pas le potentiel mais vou avez abusez marseille hier mais bon c'est comme sa

antho0169

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par Omassilia Ven 21 Mar - 2:59

c'est la semaine noir pour l'OM vraiment n'importe quoi meme ! perdre contre une CFA2 enfin bref bravo tout de meme à carquefou qui entre dans l'histoire de la coupe de france soyons fair play, j'irais au velodrome samedi pour la rencontre en championnat face à sochaux je reste malgré tout persuader qu'on peu terminer 2 eme meme si les pietres prestation e ces derniers jours pourraient nous faire croire le contraire...

Omassilia

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par le plouc Ven 21 Mar - 9:27

c'est la que l'on va voir ce qu'ils ont dans le short
le plouc
le plouc

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par le plouc Ven 21 Mar - 9:30

pour samedi prend une pancarte et écrit dessus vive [u.s.b] je serait devant la télé
le plouc
le plouc

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par D0uD0u Ven 21 Mar - 15:52

Lol ca serait terrible grosse pancarte ^^ un petit signe pour l'entente^^

Aller Bordeaux il rencontre Valenciennes là bas !!
D0uD0u
D0uD0u

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Brezolles (28) à 1h de Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par leptibaz Sam 22 Mar - 19:32

Je vais sans doute faire tache devant l 'OM l'OL et Bordeaux trois équipes qui jouent l'Europe tout les ans. Mais moi je supporte le Stade Rennais et comme maintenant je suis étudiant à Rennes je me suis abonner. Comme souvent Rennes joue avec le feu mais il vont faire comme ces deux dernière année il vont finir dans les place européenne, j'en suis sur.

leptibaz

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par D0uD0u Jeu 1 Mai - 12:16

Arf dommage pour Bordeaux je pense qu'ils ont loupé le coche le week end dernier face à nice alors que lyon fesait un nul si on gagnait on revenait à 2 points de lyon !!
Mais bon un match nul que l'on devais gagner fait que nous sommes toujours à 4 points delon et il reste 4 matcsh espérons.....

Sinon belle de-finale entre chelsea et liverpool et bravo à chelsea pck liverpool sont ces 5 derniéres années toujours dans le carré finale..

Une belle finale anglaise nous attend à moscou pour la C1

MANCHESTER UNITED FC Vs FC CHELSEA
D0uD0u
D0uD0u

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Brezolles (28) à 1h de Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par Behemoth Ven 11 Juil - 13:06

je suporte le fc sochaux.
j'habite juste a coté de sochaux. Je vais voir environ 2-3 match par an.
Behemoth
Behemoth

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

http://adf.mondialservers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par D0uD0u Ven 11 Juil - 19:50

Ok mais aller bordeaux non mé oh Yohann Gouffran et Yohann Gourcuff en recrut humm d"part micoud et jemmali sinon pas grand chose j'espère bien que les deux recruts qui ont du talent vont faire une superbe saison pour emmener bordeaux au top niveau !

Sinon moi je vais aller voir en aout Paris - Bordeaux ! Very Happy
D0uD0u
D0uD0u

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Brezolles (28) à 1h de Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par D0uD0u Lun 4 Aoû - 15:24

Bordeaux détrone pour la première fois Lyon au Trophée des champions bravo à eux !

Et dire que lyon pensait avoir encore le titre muahahahha ^^

J'espère que lyon cette année sera la fin de leur grande épopée !
D0uD0u
D0uD0u

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Brezolles (28) à 1h de Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par maxdu67 Lun 4 Aoû - 16:18

moi aussi j'esper aussi que lyon ne soit plus champion
maxdu67
maxdu67

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : nothalten pres de strasbourg 67
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par Invité Mer 6 Aoû - 22:04

et ba moi ( on se moque pas ) je suis pour l'AJ Auxerre depuis petit jcrois je sais pu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par Invité Mer 6 Aoû - 22:21

mdr je me moque raralala lol non je dec'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par Invité Mer 6 Aoû - 22:30

fais gaff'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel équipe de foot supportez-vous ? Empty Re: Quel équipe de foot supportez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser