Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» pret d'un attaquant
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:53 par nounours94

» video pour nous remonté moral
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:32 par nounours94

» mascottefred
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:17 par nounours94

» Rasta PôwaÂ
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:56 par Rasta Powaa

» Standard de Liège
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:36 par admin II

» Donne MOG - SCERRI
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:59 par Marcico

» MARCICO FC
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:34 par homer35

» Règlement intérieure.
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:00 par Nykola

» je vous entraine vos joueurs ..
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:08 par pauletapsg

» cherche 2 joueur en pret
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:21 par ninisisi

Sondage

Comment trouvez-vous le forum ?

Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Poll_left25%Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Poll_right 25% [ 4 ]
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Poll_left63%Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Poll_right 63% [ 10 ]
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Poll_left13%Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Poll_right 13% [ 2 ]
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Poll_left0%Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Poll_right 0% [ 0 ]
Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Poll_left0%Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Poll_right 0% [ 0 ]

Total des votes : 16

Statistiques
Nous avons 96 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nounours94

Nos membres ont posté un total de 2374 messages dans 189 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 2 Mar - 14:09
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa !

Aller en bas

Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Empty Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa !

Message par Admin Jeu 9 Oct - 22:41

Un grand joueur, mais un rigolo à l'uefa ! Photo_10


Décidément, la position de Michel Platini contre l'utilisation de la vidéo dans le football fait débat. Ainsi, après Arsène Wenger qui le trouve «rétrograde» sur la question, c’est au tour de Frédéric Thiriez de se lancer dans une longue tirade, dans L’Equipe d'hier lundi.

Le président de la Ligue de football professionnel s’emporte: «Il ne faut pas se tromper de cible et viser les vrais responsables, les instances internationales et l’International Board, dont l’archaïsme et l’obscurantisme bloquent tout projet technologique depuis mars dernier. La vidéo, tout le monde est pour. Les joueurs, les entraîneurs, les arbitres, l’opinion. Seules deux personnes sont contre: Sepp Blatter [le président de la FIFA, ndrl] et Michel Platini [celui de l’UEFA, ndrl]. Michel ferait mieux d’être à l’écoute du foot européen car il en est le patron. Les vingt-cinq ligues européennes sont unanimes sur la vidéo.[...] On me dit que ça va déshumaniser les arbitres. [...] On me parle également d’universalité. On veut empêcher le progrès dans le sport de haut niveau? Ce que je constate, c’est que le sport le plus universel est devenu le plus rétrograde.»

Et comme il l’avait fait avec Arsène Wenger la semaine dernière, dans les colonnes du Dauphiné Libéré, Michel Platini n’est pas resté sans réponse. Ainsi, dans L’Equipe de ce mardi, l’ancien meneur de jeu minimise son importance: «Il faudrait peut-être qu’on finisse par comprendre que ce n’est pas Michel Platini qui fait les lois du jeu, mais l’International Board. Moi, j’exprime simplement mon opinion.» Pourtant, on se souvient que la semaine dernière, il avait répété son opposition farouche à l’usage de la vidéo: «Je le dis clairement: s’il doit y avoir la vidéo, je ne serai plus là!»

Eh bien moi je dit : au revoir si il ne veut pas etre la !
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Brezolles
Date d'inscription : 11/02/2008

https://u-s-b-entente.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser