Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» pret d'un attaquant
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:53 par nounours94

» video pour nous remonté moral
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:32 par nounours94

» mascottefred
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:17 par nounours94

» Rasta PôwaÂ
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:56 par Rasta Powaa

» Standard de Liège
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:36 par admin II

» Donne MOG - SCERRI
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:59 par Marcico

» MARCICO FC
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:34 par homer35

» Règlement intérieure.
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:00 par Nykola

» je vous entraine vos joueurs ..
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:08 par pauletapsg

» cherche 2 joueur en pret
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:21 par ninisisi

Sondage

Comment trouvez-vous le forum ?

Le talent du joueur en fonction du centre de formation Poll_left25%Le talent du joueur en fonction du centre de formation Poll_right 25% [ 4 ]
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Poll_left63%Le talent du joueur en fonction du centre de formation Poll_right 63% [ 10 ]
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Poll_left13%Le talent du joueur en fonction du centre de formation Poll_right 13% [ 2 ]
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Poll_left0%Le talent du joueur en fonction du centre de formation Poll_right 0% [ 0 ]
Le talent du joueur en fonction du centre de formation Poll_left0%Le talent du joueur en fonction du centre de formation Poll_right 0% [ 0 ]

Total des votes : 16

Statistiques
Nous avons 96 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nounours94

Nos membres ont posté un total de 2374 messages dans 189 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Jeu 2 Mar - 14:09
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le talent du joueur en fonction du centre de formation

4 participants

Aller en bas

Le talent du joueur en fonction du centre de formation Empty Le talent du joueur en fonction du centre de formation

Message par D0uD0u Dim 16 Mar - 20:23

Bon alors voila il y a une question qui revient souvent : c'est le talent des joueurs en fonction du centre de formation.


● Pour un Centre de Formation de Niveau 01 la tranche des talents est de 00 à 00. La moyenne est de : 00
● Pour un Centre de Formation de Niveau 02 la tranche des talents est de 21 à 25. La moyenne est de : 23
● Pour un Centre de Formation de Niveau 03 la tranche des talents est de 23 à 28. La moyenne est de : 25
● Pour un Centre de Formation de Niveau 04 la tranche des talents est de 29 à 32. La moyenne est de : 30
● Pour un Centre de Formation de Niveau 05 la tranche des talents est de 30 à 35. La moyenne est de : 32
● Pour un Centre de Formation de Niveau 06 la tranche des talents est de 31 à 36. La moyenne est de : 34
● Pour un Centre de Formation de Niveau 07 la tranche des talents est de 32 à 38. La moyenne est de : 35
● Pour un Centre de Formation de Niveau 08 la tranche des talents est de 36 à 41. La moyenne est de : 39
● Pour un Centre de Formation de Niveau 09 la tranche des talents est de 37 à 43. La moyenne est de : 41
● Pour un Centre de Formation de Niveau 10 la tranche des talents est de 38 à 44. La moyenne est de : 42
● Pour un Centre de Formation de Niveau 11 la tranche des talents est de 40 à 46. La moyenne est de : 43
● Pour un Centre de Formation de Niveau 12 la tranche des talents est de 44 à 50. La moyenne est de : 46
● Pour un Centre de Formation de Niveau 13 la tranche des talents est de 50 à 53. La moyenne est de : 51
● Pour un Centre de Formation de Niveau 14 la tranche des talents est de 51 à 54. La moyenne est de : 53
● Pour un Centre de Formation de Niveau 15 la tranche des talents est de 53 à 58. La moyenne est de : 55
● Pour un Centre de Formation de Niveau 16 la tranche des talents est de 55 à 60. La moyenne est de : 58
● Pour un Centre de Formation de Niveau 17 la tranche des talents est de 57 à 63. La moyenne est de : 60
● Pour un Centre de Formation de Niveau 18 la tranche des talents est de 59 à 65. La moyenne est de : 63
● Pour un Centre de Formation de Niveau 19 la tranche des talents est de 60 à 68. La moyenne est de : 64
● Pour un Centre de Formation de Niveau 20 la tranche des talents est de 63 à 70. La moyenne est de : 66



Voilà pour vous Cool D0uD0u
D0uD0u
D0uD0u

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Brezolles (28) à 1h de Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le talent du joueur en fonction du centre de formation Empty Re: Le talent du joueur en fonction du centre de formation

Message par maxdu67 Sam 19 Juil - 11:12

merci c'est sypa d'avoir fait ca
maxdu67
maxdu67

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : nothalten pres de strasbourg 67
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le talent du joueur en fonction du centre de formation Empty Re: Le talent du joueur en fonction du centre de formation

Message par Invité Sam 19 Juil - 12:06

ouais merci beaucoup moi en ce moment je suis en train d'en constuire 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le talent du joueur en fonction du centre de formation Empty Re: Le talent du joueur en fonction du centre de formation

Message par Behemoth Dim 20 Juil - 12:11

moi il est lvl 1
Behemoth
Behemoth

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

http://adf.mondialservers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le talent du joueur en fonction du centre de formation Empty Re: Le talent du joueur en fonction du centre de formation

Message par D0uD0u Dim 20 Juil - 13:17

Ok derient moi mon centre niveau 8 Wink
D0uD0u
D0uD0u

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Brezolles (28) à 1h de Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le talent du joueur en fonction du centre de formation Empty Re: Le talent du joueur en fonction du centre de formation

Message par markett' Dim 20 Juil - 17:57

moi 7
markett'
markett'

Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le talent du joueur en fonction du centre de formation Empty Re: Le talent du joueur en fonction du centre de formation

Message par Behemoth Lun 21 Juil - 10:13

snif ^^
Behemoth
Behemoth

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

http://adf.mondialservers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le talent du joueur en fonction du centre de formation Empty Re: Le talent du joueur en fonction du centre de formation

Message par markett' Lun 21 Juil - 16:02

ben quoi ? lol
markett'
markett'

Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le talent du joueur en fonction du centre de formation Empty Re: Le talent du joueur en fonction du centre de formation

Message par D0uD0u Lun 21 Juil - 20:57

Lol j'ai envie 9 maintenant muahahah lol j'ai lancer mon centre de formation en construction 4 000 000 !
Eh oui les chaine tv ca sert Wink ^^
D0uD0u
D0uD0u

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Brezolles (28) à 1h de Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le talent du joueur en fonction du centre de formation Empty Re: Le talent du joueur en fonction du centre de formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser