Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 96 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nounours94
Nos membres ont posté un total de 2374 messages dans 189 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mer 6 Nov - 21:13
Tactique nouveautés
3 participants
:: Le Forum :: Trucs et astuces
Page 1 sur 1
Tactique nouveautés
Une nouvelle fonctionalité tactique est désormais possible en match : le repositionnement des joueurs en cours de match. Il est possible de faire jouer un joueur à un autre poste que celui qui est le sien.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page des Tactiques pendant un match et cliquez sur le poste d'un joueur. Une boîte de dialogue apparaît, et vous permet de modifier le poste du joueur. Lors du repositionnement d'un joueur en cours de match, ce dernier ne perd pas de PE, et vous pouvez faire autant de modifications de postes que vous voulez pendant un match. A la fin du match, le joueur récupère son poste initial.
Quelques détails concernant le repositionnement en cours de match :
- Lorsqu'un joueur est repositionné, son niveau n'est pas pénalisé par rapport à un joueur qui ne l'est pas, à partir du moment où il a un entraînement adéquat.
- Le repositionnement en cours de match n'est pas affecté par la règle du nombre de joueurs par poste (règle : 3 joueurs axiaux et 1 latéral par coté au maximum par ligne ; lignes : DL,DF,MD,MO,AS,AT).
- Les gardiens ne sont pas concernés par le repositionnement en cours de match.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page des Tactiques pendant un match et cliquez sur le poste d'un joueur. Une boîte de dialogue apparaît, et vous permet de modifier le poste du joueur. Lors du repositionnement d'un joueur en cours de match, ce dernier ne perd pas de PE, et vous pouvez faire autant de modifications de postes que vous voulez pendant un match. A la fin du match, le joueur récupère son poste initial.
Quelques détails concernant le repositionnement en cours de match :
- Lorsqu'un joueur est repositionné, son niveau n'est pas pénalisé par rapport à un joueur qui ne l'est pas, à partir du moment où il a un entraînement adéquat.
- Le repositionnement en cours de match n'est pas affecté par la règle du nombre de joueurs par poste (règle : 3 joueurs axiaux et 1 latéral par coté au maximum par ligne ; lignes : DL,DF,MD,MO,AS,AT).
- Les gardiens ne sont pas concernés par le repositionnement en cours de match.
Re: Tactique nouveautés
Ok merci à prendre sa à l'importance !
D0uD0u-
je l'ai testé hier en match IE , alors que je mené 1-0 a la 82ème , j'ai remis tout le monde en défense , enfin j'ai joué plus défensif , et honnetement sa ne sert a rien ! Enfin je n'ai pas trouvé sa utile car j'ai perdu 3-2 suite a mes changements ...
ha ouais mais moi je pense que je ne vais rien changer comme sa ou moins je m'emmelerais pas le pinceau ^^
Invité- Invité
merci de prevenire mais je trouve pas bien c'est qu'il faut entrainer beaucoup de chose et c'est assez embetait
maxdu67-
Oui c'est sur , les nouveautés sont bonnes , mais bon on recommence a zéro nos évolutions, sa devient chiant ^^
Oui c'est exact cela décourage un peu de voir toutes les notes à forces, on ne s'y retrouve plus aprés mais bon ...
D0uD0u-
Mais bon , c'est une difficulté de plus , qui rend le jeu plus dur , et plus haléchant ! Faut etre réaliste aussi ^^
c''est sur !
D0uD0u-
ouais enplus moi qui suis une merde vaec tout sa
je prfere pas y toucher ^^
je prfere pas y toucher ^^
Invité- Invité
Tu sait , si tu as besoin d'aide , les personnes de l'entente assez fortes peuvent t'aider
:: Le Forum :: Trucs et astuces
Page 1 sur 1